Des panneaux solaires avec micro-onduleurs recouvrent certaines events du nouveau toit et des réservoirs d’eau fournissent suffisamment d’eau pour les jardins et les toilettes. Situé à Brunswick, Melbourne, Union est une nouvelle maison ludique à plusieurs niveaux, située sur un bloc étroit de 5,5 mètres de large. Un couple avec trois adolescents énergiques a demandé une maison familiale solide dans laquelle ils pourraient vivre «pour toujours».

  • Le rez-de-chaussée de CETTE maison est apparemment ouvert, mais la disposition des espaces permet aux propriétaires d’être ensemble, ou isolés, ou à n’importe quel niveau d’engagement entre les deux.
  • L’étude des garçons est conçue pour inspirer les garçons à mesure qu’ils grandissent et apprennent.
  • L’arrière de la construction en maçonnerie simple, bien que connectée dans l’espace, n’est pas réorienté, une face n’est volontairement pas appliquée.

Ce faisant, nous avons essentiellement transformé le petit puits de lumière douteux que vous trouvez dans la plupart des maisons mitoyennes en un jardin entier. Avec une cour arrière, vous devez choisir d’aller à l’extérieur, alors qu’ici vous n’avez pas à prendre cette décision, les murs se replient facilement pour activer l’espace de manière plus naturelle.

Structurellement fragile, cette maison devait être démolie, mais une superposition patrimoniale dictait que les façades sur rue des deux maisons devaient rester. Austin Maynard Architects a été invité à combiner les propriétés voisines pour créer une maison familiale et un jardin pour une famille de cinq personnes. Comme pour tous nos projets, la durabilité est au premier plan du design avec Terracotta House. En plus d’incorporer un grand jardin productif et de maximiser l’espace sur ce pâté de maisons du centre-ville, Terracotta House embrasse de nombreux principes de conception d’énergie passive. La majorité du chauffage et de la climatisation de la maison est passive, grâce à la conception, aux matériaux et à la taille/l’emplacement des fenêtres. Les fenêtres ouvrantes facilitent la air flow à flux croisés ainsi que l’évacuation de l’air pendant les mois les plus chauds.

Un réservoir d’eau à l’arrière récupère l’eau de pluie qui est réutilisée pour chasser les toilettes et arroser le jardin. L’isolation haute efficiency est partout et un système solaire PV est installé sur le toit. C’est toujours un défi de maximiser le verre et la vue tout en atteignant l’efficacité thermique, mais nous avons travaillé dur pour créer de grandes vues sans compromettre les performances.

Austin Stanley

Tous les répondants ont exprimé leur volonté d’acheter des maisons conçues par Austin Maynard Architects. 55% des répondants étaient des acheteurs d’une première maison et 75% des répondants avaient moins de forty buy now five ans. La grande majorité souhaitait une laverie commune et une corde à linge sur le toit, pour s’assurer d’avoir de plus grands espaces de vie.

Toute l’eau du toit est capturée et stockée pour être utilisée dans les toilettes et dans les jardins abondants de Slate House. Entouré d’un jardin établi, le pavillon de verre contraste fortement avec les murs de maçonnerie sombre des robustes terrasses à deux étages de chaque côté. L’introverti qui veut se cacher et lire un livre dans un espace sombre, oppose quelqu’un qui veut glisser les murs et être au milieu du jardin. Le maintien des arbres existants était fondamental pour créer une variété d’espaces. La maison et la structure ont été méticuleusement conçues pour garantir que les arbres existants restent intacts tout au lengthy de la building. RaeRae est une nouvelle maison familiale de cinq chambres qui intègre l’avant de deux maisons de terrasse préexistantes.

American Austin, American Bantam Et Jeep

Des panneaux solaires avec micro-onduleurs recouvrent l’ancienne toiture. Comme tous nos bâtiments, la durabilité est au cœur de Cut Paw Paw. L’ensemble de la structure a été conçu pour réduire les coûts énergétiques. Plutôt que de simplement extruder la structure secure checkout existante, nous avons exécuté la nouvelle forme le long de la limite sud afin qu’elle soit imbibée de lumière solaire. Les toits blancs réduisent considérablement le dissipateur de chaleur urbain et les demandes de climatisation.

  • Cette séparation apporte de la lumière et de l’air à l’arrière de l’ancienne maison et dans le nouvel ajout.
  • CETTE maison peut s’ouvrir sur l’extérieur, tant privé que public.
  • Plutôt que de simplement extruder la structure existante, nous avons et exécutons la nouvelle forme le long de la limite sud, de sorte qu’elle soit baignée de soleil du nord.
  • Les espaces familiaux/de vie actifs n’ont pas besoin d’être grands, mais ils doivent avoir des limites lâches.

King William Street a des éclats de cohérence brisés par des parcs de poche et de la verdure. King Bill est un collage de son histoire bâtie, de ses textures, de ses formes, de son ordre et de son chaos. Situé dans les ruelles animées de Fitzroy, à Melbourne, King Bill est la rénovation et l’extension d’une maison mitoyenne à deux étages et d’un jardin voisin. La maison et son jardin à l’est étaient initialement des lots séparés qui ont été récemment regroupés en un seul titre.

Solutions Complètes De Système De Sécurité Pour Les Entreprises De La Région D’austin

Notre dialogue de ce premier jour ne portait pas sur les cuisines et les salles de bains. Nos discussions portaient sur la vie, l’artwork, la politique, la charité, l’univers et tout. Nous savions que nous avions un wonderful consumer ce premier jour. Nourrissant, stimulant, galerie, inspirant, délicieux, à la fois social et privé, introverti et extraverti, héritage, responsabilité, caractère, engageant, discours et communauté. La maison est située sur le bord sud d’un bloc est/ouest, pour fournir à tous les espaces de vie le soleil du nord et un accès direct au jardin. Le jardin s’étend de la rue aux terrains de sport de l’école à l’arrière du website, repensant l’arrière-cour de banlieue et permettant une connexion visuelle à travers, créant une bande verte proceed.

  • La air flow transversale, fournie par les fenêtres autour de la cour centrale, ainsi que les ventilateurs de plafond réduisent la dépendance au refroidissement mécanique aux deux niveaux.
  • Toutes les fenêtres sont à double vitrage avec des auvents extérieurs fixes pour fournir de l’ombre.
  • Le palier en acier perforé relie les chambres et comble un vide à double hauteur.

La ligne de toit tourne alors brusquement pour suivre les lignes de retrait dictées, ce qui donne une interprétation ludique et révélatrice des règles d’urbanisme. Le palais raffiné des matériaux est subverti où les volumes sont supprimés pour révéler la chair à l’intérieur – colorée en rouge vif avec des carreaux de verre et des menuiseries. La clé pour faire prospérer une maison de taille modeste est de fournir plusieurs espaces aux personnalités where to get cbd edibles near me ? variées. Les espaces familiaux/de vie actifs n’ont pas besoin d’être grands, mais ils doivent avoir des limites lâches. Après cela, les espaces de vie peuvent s’ouvrir de la salle à manger à la clôture arrière. Les clôtures latérales peuvent toutes deux être ouvertes pour permettre aux activités de plein air de se répandre au-delà de la zone de vie. Les niveaux au-dessus des espaces de vie offrent des espaces de contemplation calmes.

Interactions Avec Le Lecteur

Proposé était un easy dice en bois avec un toit vert, une grande jardinière lorsqu’il n’est pas utilisé. La boîte se déplie pour révéler des informations sur les jardins, un espace pour enseigner la mise en pot de différentes espèces de plantes, explorer les varieties de graines et discuter de l’histoire des jardins. Un banc rabattable et des sièges pour discuter avec les visiteurs ou une tasse de thé décontractée entre ambassadeurs. Le plus necessary était de résister à un mur d’affichage qui s’ouvre dans une seule direction. La nacelle se déplie pour définir différents espaces tout en les connectant. Le visiteur peut s’y promener pour découvrir des informations par lui-même ou interagir directement avec les ambassadeurs, en discutant à travers le module plutôt qu’à partir de celui-ci vers un public qui regarde. Flanquant la chambre principale et faisant bon utilization de l’ancienne allée, se trouvent une salle de bains privative et un dressing, branchés sur le côté du bâtiment d’origine.

Meet Austin Stanley

La masse thermique du sol en béton poli exposé régule les températures extrêmes, tandis que les serpentins hydroniques intégrés au sol fournissent un chauffage supplémentaire en cas de besoin. Avec la maison ouvrant sur le jardin, les brises croisées efficaces, il n’y a pas besoin de climatisation dans cette maison.

Une nouvelle piscine et un espace de divertissement prolongent la zone de divertissement de la maison, tandis que la terrasse sur le toit devient le jardin productif manquant. Le salon principal de la maison existante fait face au sud et s’ouvre sur la nouvelle terrasse et la piscine. La toile de fond de cette vue est le haut mur montant de Brickface. Le idea d’être seul, ensemble est présent dans la plupart de nos projets. Dans ses termes les plus simples, nous visons à avoir des espaces isolés dans des espaces partagés. Nous évitons également d’enfermer complètement les pièces ou les réceptions. Nous essayons de rendre la connexion de chaque espace adaptable et lâche.

Événements

Chez Terracotta House, où le budget était étroitement fixé, nous avons décidé de suivre la stratégie de détail inverse. Plutôt que de cacher les solins et les couronnements, nous les avons accentués. Comme les contours épais d’une bande dessinée, chaque forme est capturée dans des lignes d’acier noir de différentes épaisseurs, encadrant et accentuant les tuiles et la brique recyclée. Ravivant l’artwork mourant des poids de ligne, Terracotta House est une illustration de bande dessinée qui prend vie en développant des détails pragmatiques conçus pour réduire les coûts de building. La maison d’origine a été restaurée dans son plan carré simple de quatre pièces. La nouvelle structure s’assoit légèrement à côté d’elle comme un fidèle compagnon.

En tant qu’Écossais et Anglais relocalisés, les propriétaires séjournaient souvent en famille pendant de longues périodes, donc l’espace adaptable et l’intimité étaient primordiaux sur ce petit bloc. Défié avec les limites d’un bloc de four,5 mètres de giant, l’escalier du côté ouest a été conçu pour maximiser l’espace au sol et économiser des fonctions qui auraient occupé un espace précieux. Sous les escaliers se cachent secrètement des menuiseries de rangement, un meuble TV, un garde-manger, un réfrigérateur intégré et une partie de la delicacies elle-même. Les poignées encastrées découpées dans les panneaux de bois dissimulent davantage les fonctions cachées contenues à l’intérieur. Le beau morceau de terrazzo vert que Jane a apporté à notre première réunion a été utilisé sur le banc de l’île ainsi que sur le comptoir du garde-manger dissimulé. L’écurie arrière en brique et en métal était en mauvais état général. Les murs de briques d’origine, les cheminées internes et les poutres en bois ont été conservés.

Les panneaux solaires orientés au nord sur le toit de la maison existante produisent également un surplus d’énergie pour les besoins de la maison qui est réinjecté dans le réseau. J’ai pris en compte la carence en vitamine D lors de la rénovation de ma maison. Je savais qu’il existait des liens étroits entre la vitamine D et la santé mentale. Je savais aussi que les rayons ultraviolets du soleil produisaient la majeure partie de la vitamine D dont notre corps avait besoin. Je vivais dans une terrasse sombre et j’ai décidé que je ne voulais pas seulement avoir plus de lumière, j’ai décidé de créer l’antithèse complète des espaces de terrasses d’origine.

La forme de bardeau blanc repose sur une donnée de brique rouge, répondant à la matérialité de la maison existante. Les maisons sont l’un des principaux contributeurs au changement climatique, mais cela n’a pas besoin d’être le cas.

Austin

Avec une gestion lively de l’ombrage et de la air flow passive, les demandes de chauffage et de refroidissement mécaniques sont considérablement réduites. Dans la mesure du possible, Austin Maynard Architects a fait appel à des métiers, des matériaux et des accessoires locaux.

Chaque espace est relié à la fois à la cour arrière et au puits de lumière interne. Le verre a la pire performance thermique de tous les matériaux dans n’importe quelle maison. Même un mur à ossature standard surpassera considérablement le meilleur double vitrage. La efficiency de My-House dépasse les attentes pendant les mois les plus froids. La dalle chauffante hydronique fournit une masse thermique idéale pour stabiliser les températures internes. Le toit clear welche cbd tropfen bei schmerzen Thermoclick se compose de 2 couches de forty mm avec un espace d’air de one hundred forty mm. Fenêtres et verrière fermées, la toiture claire crée un effet de serre idéal qui chauffe la maison pendant la journée.

Un grand mur de verre ouvre la cuisine/salle à manger sur le jardin ensoleillé. Les jours les plus chauds, un grand store extérieur bleu recouvre le toit clear Thermoclick pour créer un intérieur frais et ombragé. Il y a une boîte au centre de la maison qui a une salle de bain, une delicacies et une buanderie pour Austin Maynard Architects. Au-dessus se trouve une plate-forme ouverte, pleine de plantes, sur laquelle mes chats se prélassent. Comme tous nos bâtiments, la durabilité n’est pas le récit, c’est une responsabilité essentielle au même titre que l’éclairage et la plomberie. Les propriétaires peuvent ajuster les persiennes à tout moment entre le plein soleil et le blocage complet. Les persiennes au sud du puits de lumière sont automatisées pour permettre à l’espace de se ventiler rapidement en cas d’accumulation de chaleur.

Plutôt que d’opter pour un coin bureau ou un cabanon aménagé dans le jardin arrière, il a demandé un lieu dédié pour travailler chaque jour. Élevé au-dessus de la maison d’origine et accessible par un escalier en colimaçon, le bureau de Rahul offre une expérience spatiale très différente du reste de la maison. Le bureau se trouve au-dessus du pont, dans la canopée du gommier, avec une vue élevée sur le toit vert dense de la retraite principale et au-delà. Le bureau est lengthy et étroit, bordé de bois, avec des étagères en acier perforé.

Berline Austin Seven Par Gordon England

Le nouvel ajout de vie est un pavillon dans le jardin qui maximise le achieve solaire passif, relié à la maison existante via un «lien» de couloir. Une grande fenêtre de toit orientée au nord traverse le pavillon et est protégée par des persiennes ouvrantes.

Parallèlement à la gestion energetic de l’ombrage et à la ventilation passive, les demandes de chauffage et de refroidissement mécaniques sont considérablement réduites. La nouvelle dalle de béton à chauffage hydronique offre une grande floor de masse thermique. La submersion partielle réduit la surface et stabilise davantage la température interne.

Ces appentis créent un maillage de volumes détaillés et variés, en contraste frappant avec la simplicité du entrance de rue. Lors de la development à l’arrière d’une propriété dans ce contexte, face à l’allée, on est parfaitement conscient de la petitesse et de la texture de la forme bâtie existante. Dans ce contexte, il incombe au concepteur de répondre à l’assemblage de petits volumes tout en maximisant les potentiels du file True Story: CBD-Infused Coffee Has Changed My Life For The Better des propriétaires.

Comme tous les bâtiments d’Austin Maynard Architects, la durabilité est au cœur de King Bill. Le grand jardin augmente la perméabilité du web site et réduit également radicalement le dissipateur de chaleur dans la zone. La façade nord du hangar a été reconstruite pour créer une plus petite empreinte au sol. La nouvelle façade est revêtue de Surfmist Colorbond qui réfléchit considérablement la chaleur. Le mur est à double montant et à rupture de pont thermique avec une isolation haute efficiency partout. Les architectes passent beaucoup de temps à détailler la connexion entre les matériaux.

  • Nos discussions portaient sur la vie, l’artwork, la politique, la charité, l’univers et tout.
  • Les hauts murs d’enceinte, construits au mépris des règles de hauteur existantes bien avant la création de ces règles, permettaient une hauteur non standard le lengthy de la limite nord.
  • Par une journée maussade, au crépuscule et le soir, la façade semble beaucoup moins solide et la peau métallique ressemble plus à de la dentelle qu’à un mur.
  • Ici, la disposition normal des cellules et des couloirs de la maison a été bouleversée.

Une isolation haute efficiency a été utilisée dans les nouveaux murs et le toit. Les toitures terrasses existantes ont également bénéficié d’une mise à niveau de l’isolation. Situé à quelques mètres seulement des falaises océaniques de Merewether à Newcastle, Greenacres répond à la fois au site et à l’emplacement. Descendant une pente raide à trois niveaux, la maison travaille avec le paysage alors qu’elle s’étend en terrasse sur la colline vers la rue. Le storage est enterré à la base de la propriété, avec le chemin d’entrée et le jardin se faufilant à côté, au-dessus et au-dessus, à travers le toit vert. La conception de l’allée est aménagée pour réduire l’influence d’une grande étendue de floor dure devant la maison.

Aider Les Futurs Sufferers Atteints De Scoliose, Un Ours À La Fois

Brickface est un bâtiment compact situé à l’arrière d’une maison existante à Richmond, Melbourne. Il se compose d’un garage au rez-de-chaussée, d’un salon/suite d’invités au premier étage et d’une terrasse sur le toit.

Des parties du jardin se glissent dans les espaces de vie et des parties du sol se déversent dans le jardin. Reflétant le mystère et la grandeur entourant des bâtiments en ruine et en décomposition, la structure Best 4 Methods To Make Hemp Extract nue en dit lengthy sur le potentiel et l’creativeness.

Vie Privée

Nous avons également utilisé du métal perforé pour contrôler la lumière du soleil. Nous voulons tous une abondance de soleil dans nos maisons, mais trop de soleil rend toute maison très inconfortable. La façade arrière de Mills fait face au nord-ouest, elle est donc frappée par la lumière du soleil la plus agressive de la journée. Avant la rénovation, la propriétaire Does CBD Face Cream Have Anti-Ageing Properties? s’était sentie très mal à l’aise à l’arrière de sa maison. Nous avons drapé une façade en métal perforé blanc sur la face de l’élévation arrière. La façade reflète la majeure partie de la lumière solaire indésirable en été, permettant à une douce lumière filtrée de pénétrer dans la maison. Les frontières entre l’intérieur et l’extérieur se sont estompées.

Meet Austin Stanley

Le sol en béton exposé et les murs en blocs de béton stockent cette accumulation de chaleur et maintiennent la température secure la nuit. L’appentis a été enlevé et l’espace a été repensé pour inclure un jardin intérieur, une cuisine/buanderie, un salon/salle à manger, une salle de bains, un bureau et un débarras/garage – pour la moto prisée du shopper Banana Muffins Recipe (with CBD). Plutôt que de placer l’ajout directement à l’arrière de la maison, nous l’avons déplacé vers l’allée de délimitation.

Des trous ont été percés à travers le mur d’enceinte à l’est et l’entrée a été déplacée sur le côté pour devenir un couloir lumineux reliant l’ancienne maison à l’écurie et au pavillon. La maison d’origine, une maison de travail victorienne revêtue de bois, fait face à la rue. Avec une rénovation interne réfléchie et un peu d’entretien, le caractère existant a été conservé et amélioré. L’aménagement a été réaménagé en interne, déplaçant les zones de vie (cuisine/salle à manger/salon) de l’arrière de la maison vers l’avant, donnant sur la rue et le jardin de devant, et face au soleil. Les murs ont été enlevés et une nouvelle delicacies The Best Serums For Oily Skin et salle de bain ont été installées, créant une circulation simplifiée.

Alors que Brickface offre la sécurité d’une maison permanente et indépendante pour la fille du propriétaire dans les années à venir, il a également été conçu pour s’adapter à l’évolution des besoins de transport. Avec l’apparition rapide des voitures sans conducteur, nous verrons les propriétaires chercher de nouvelles utilisations pour leurs espaces de storage email scraper. Le rez-de-chaussée de Brickface a été délibérément conçu avec de hauts plafonds, de sorte qu’il peut facilement être adapté en un espace de vie généreux. Il y a un potentiel pour cet espace qui, pour le moment, n’est qu’une zone de stockage temporaire pour les véhicules.

La terrasse d’origine reste avec tous ses problèmes et charmes, mais la nouvelle extension est une serre lumineuse et élaborée. L’extension a un toit Thermoclick transparent et je porte parfois des lunettes de soleil à l’intérieur pour faire face à la lumière du soleil, ce qui est un problème merveilleux à avoir dans une terrasse victorienne.

  • Tous les nouveaux travaux visent à maximiser la lumière du jour disponible et à optimiser le gain solaire passif en hiver, tout en veillant à ce que le soleil d’été ne frappe pas le verre.
  • C’est là que vous montez et faites tourner l’escalier en colimaçon, interagissant à la fois avec la brique vieillie de la terrasse et le cèdre du nouveau.
  • La ligne de toit tourne alors brusquement pour suivre les lignes de retrait dictées, ce qui donne une interprétation ludique et révélatrice des règles d’urbanisme.
  • Les ouvertures et les fenêtres ont été conçues pour optimiser les apports solaires passifs, réduisant ainsi considérablement les demandes de chauffage et de refroidissement mécaniques.
  • Un élément de liaison vertical entre l’ancien et le nouveau bâtiment forme la nouvelle entrée, avec un escalier entre les différents niveaux d’étage répondant à la pente du bloc.

Un bâtiment partagé est situé au centre, une zone démilitarisée avec buanderie et toilettes, fonctionnant comme une bibliothèque, une chambre d’amis, un studio d’écrivain, une salle de musique et un espace social général. À l’arrière, avec une entrée indépendante depuis l’allée arrière, se trouve Terracotta House elle-même. Il y a un jardin d’herbes aromatiques sur le toit d’un module d’une chambre, au même niveau que la cuisine, la salle à manger et le «garage». Un autre niveau supérieur, le salon est entouré de lumière, d’air et de jardins sur le toit. Les maisons compactes bien conçues et orientées vers des espaces extérieurs généreux sont bien plus saines que les immenses maisons qui intériorisent toutes les fonctions et remplissent le website sale. En repensant la fonctionnalité de la maison et son utilisation, l’espace jardin a été protégé et agrandi. La réduction de l’empreinte d’origine a créé plus de lumière naturelle, plus de jardin et un accès plus facile.

Un grand réservoir d’eau cylindrique en béton récupère l’eau de pluie, captée et réutilisée pour la chasse d’eau des toilettes et l’arrosage du jardin. Bien plus qu’un appartement de grand-mère au bout du jardin, Terracotta House est essentiellement un “complexe” familial vivant en communauté. Il se compose de deux maisons séparées, d’un pavillon partagé et d’un jardin productif, situés sur un long pâté de maisons dans le nord intérieur de Melbourne. À l’avant se trouve le cottage d’origine, maintenant rénové avec deux chambres, une salle de bain et une cuisine/salle à manger et un salon à aire ouverte.

Vues

L’ancienne partie de la maison a été refaite et modernisée à l’intérieur et forme maintenant le dortoir, avec trois chambres, un bureau et une salle de bain. Le nouvel ajout comprend un salon, une salle à manger et une cuisine à aire ouverte, avec un garde-manger, une salle d’eau et une buanderie le lengthy Free Cannabis Trial For Prisons Called For By Uk Police And Crime Commissioner du côté sud au niveau du sol. La floor liveable est à double hauteur pour maximiser la lumière et le quantity.

Meet Austin Stanley

L’orientation, l’ombrage des fenêtres, l’consideration portée à la air flow transversale, ainsi qu’un étang à poissons central, facilitent le refroidissement passif et réduisent le recours à la ventilation mécanique. Toutes les fenêtres sont en double vitrage et protégées du soleil du nord et de l’ouest. Des réservoirs d’eau ont été enterrés dans le jardin, fournissant suffisamment d’eau pour les jardins et les toilettes. Le balcon clear What Are The Rules About CBD And Alcohol? permet à la lumière de pénétrer dans les chambres du rez-de-chaussée, réduisant ainsi le besoin d’éclairage artificiel pendant la journée. L’ancien cottage d’origine avait un cadre confortable, mais l’espace à l’intérieur était restreint avec une connectivité intérieure / extérieure minimale.

Médecine Sportive D’austin

La air flow transversale, fournie par les fenêtres autour de la cour centrale, ainsi que les ventilateurs de plafond réduisent la dépendance au refroidissement mécanique aux deux niveaux. Toutes les fenêtres sont à double vitrage et la masse thermique de la dalle exposée est utilisée en hiver pour stocker la chaleur du soleil.

Cela donne un contrôle sur tous les niveaux d’intimité et un contrôle intime sur la lumière laissée dans chaque espace. Le plus grand soin a été apporté non pas à l’étançonnage du website mais au travail avec le paysage, en réduisant l’excavation et l’influence sur la topographie naturelle. La conception a également assuré un enfouissement minimal et les répercussions de la perturbation de la nappe phréatique. Des briques recyclées d’origine locale ont été utilisées dans toute la maison.

  • Des matériaux simples, honnêtes et beaux qui dureront toute une vie.
  • Le palais raffiné des matériaux est subverti où les volumes sont supprimés pour révéler la chair à l’intérieur – colorée en rouge vif avec des carreaux de verre et des menuiseries.
  • L’une des questions qu’il m’a posées était particulièrement intrigante.
  • L’enveloppe existante de cette cour a été remplacée par des fenêtres à ossature d’acier et des portes pliantes, avec des persiennes en aluminium automatisées à un niveau élevé pour protéger la maison du dur soleil de l’ouest.
  • Nous pensons que les maisons doivent avoir un facet hors du site, dans les environs et vers le ciel, sans se faire face à proximité.

À Grant House, nous avons créé une séparation visuelle et spatiale entre l’ancien et le nouveau avec une cour. Cette séparation apporte de la lumière et de l’air à l’arrière de l’ancienne maison et dans le nouvel ajout.

Maisons avec de grandes perspectives extérieures, une véranda à l’avant, un bureau et une “cour” commune sur le toit. Les architectes Andrew Maynard tentent généralement d’éviter de faire s’écraser de nouvelles structures dans d’anciennes. Avec HOUSE House, nous avons délibérément créé deux formes distinctes.

Une forme rectangulaire easy et blanche, appuyée sur trois “trombones” géants en acier, abrite la delicacies / salon et salle à manger, avec deux chambres et une salle de bain en dessous. À l’arrière du bloc se trouve la chambre des parents, avec un dressing, une salle de bains et un bureau – calme et privé. Dans le storage, un ascenseur offre un accès direct aux trois étages, dissimulé dans les armoires de delicacies au troisième étage.

Un escalier en colimaçon mène à une salle de bain et trois chambres, avec un tapis de couleur vive choisi par chaque enfant. Le palier en acier perforé relie les chambres et comble un vide à double hauteur. Les propriétaires de RaeRae se préparaient à rénover et à agrandir leur terrasse à façade unique fatiguée à North Fitzroy, Melbourne, lorsque la maison voisine a été mise en vente. Les deux terrasses sont chacune situées sur de longs blocs avec un potentiel de double façade, une rue à l’avant et une voie inhabituellement massive à l’arrière. La maison nouvellement achetée montrait des signes d’une vie antérieure mais était délabrée et invivable. Les murs étaient couverts d’affiches de George Michael et de Pat Cash et les planchers que les squatteurs avaient arrachés et brûlés dans la cheminée.

Un jardin sur le toit était très important pour la plupart des répondants. Tout le monde était préoccupé par le changement climatique et souhaitait un développement hautement sturdy et résilient. Presque personne n’a demandé la climatisation, sachant qu’Austin Maynard Architects concevrait un bâtiment à haute efficacité thermique.

L’une des questions qu’il m’a posées était particulièrement intrigante. Je l’ai informé qu’il s’agissait d’une terrasse typique non rénovée avec de petites fenêtres et des espaces de vie intériorisés déconnectés de la cour arrière. J’allumais les lumières à 16 heures en hiver et certaines pièces avaient besoin d’un éclairage artificiel même les jours d’été les plus brillants. Des recherches plus approfondies sur la vitamine D ont révélé de nombreux liens avec la santé mentale et des carences importantes. Comme beaucoup de nos merveilleux shoppers is delta 8 thc legal in ga, les propriétaires de CETTE Maison tiennent à s’ouvrir à la communauté plutôt que de se cacher ou de se fortifier en permanence.

Nous n’extrudons ni ne copions l’unique automotive cela ne se termine que par une tumeur étrange. Les intempéries sont maintenues à l’écart de cet espace caverneux par des remplissages en verre. C’est là que vous montez et faites tourner l’escalier en colimaçon, interagissant à la fois avec la brique vieillie de la terrasse et le cèdre du nouveau. Nous avons évité d’utiliser de nouveaux matériaux synthétiques, brillants ou plastiques. La plaque d’acier brut et les détails décrivent les ouvertures entre les structures et le seuil entre l’ancien et le nouveau. Des panneaux de contreplaqué foncé s’élèvent à travers le vide rempli de lumière entre les structures.

L’ajout de deux étages maximise la largeur totale de 4,5 mètres de ce bloc étroit, avec cuisine, salon, salle à manger se connectant directement aux espaces extérieurs de chaque côté. A l’étage, il y a une chambre, une salle de bain centrale et une salle polyvalente donnant sur le jardin arrière orienté au nord. Un nouveau bâtiment buanderie/remise est positionné à l’arrière du jardin pour séparer les providers publics de la maison principale afin de créer plus d’espace de vie interne. Chez King Bill, Austin Maynard Architects a entrepris de repenser complètement la maison mitoyenne et les principes qui les ont créés. En règle générale, vous franchissez la porte d’entrée d’une terrasse, passez deux chambres à coucher jusqu’à la cuisine / salon et la petite cour arrière, qui est généralement éclipsée par la maison elle-même. Austin Maynard Architects a mis de côté ces principes et a considéré la maison comme des espaces vides qui avaient besoin d’un nouveau however.

Il y a des niveaux et des rampes divisés, des pentes cachées, des marches cachées et des murs de bibliothèque qui se séparent. La forme extrudée simple et la structure répétée répondent aux besoins des clients, tout en offrant une enveloppe efficacement planifiée pour accueillir les exigences programmatiques.

Une entrée vitrée, en retrait entre les bâtiments patrimoniaux, unit les deux et forme la porte d’entrée de la nouvelle development, surprenante de lumière et d’échelle. L’entrée mène du jardin de devant pour révéler plus de verdure, à travers un salon, une cuisine et une salle à manger. Au-dessus de la delicacies se trouve la chambre des parents, avec dressing et salle de bains. Au-delà de la salle à manger et de la buanderie dissimulée, se trouve la zone pour enfants sur deux étages, avec trois chambres et une salle de bain accessible par un escalier en colimaçon. Ci-dessous se trouve une salle de jeux, un bureau et un espace utilitaire/garage multifonctionnel. La pièce avant de l’une des maisons mitoyennes existantes est maintenant une suite d’invités indépendante, comprenant une entrée séparée par la porte d’entrée d’origine. L’autre terrasse est maintenant un bureau à domicile et, derrière l’autre porte d’entrée, un abri de jardin qui mène directement au jardin central.

Comme tous les espaces nouvellement construits, le bureau de Rahul donne sur le jardin, mais cet espace est surélevé et se sent séparé et privé. La préservation et l’entretien sont toujours au cœur de nos projets. La durabilité ne consiste pas simplement à utiliser des matériaux recyclés et à maximiser les positive aspects solaires passifs. Chez Grant House, nous avons continué à prendre en compte l’évolution des besoins et à concevoir des espaces flexibles, protégeant l’avenir de l’utilisation de la maison sans démolition ni reconstruction. La maison peut évoluer à long terme plutôt que les lourdes dépenses en carbone de la reconstruction. Au fil du temps, la maison est conçue pour nécessiter un entretien minimal, un entretien minimal et une adaptation minimale.

Alors que les maisons et la culture australiennes deviennent de plus en plus tournées vers l’intérieur et protectrices, AMA réagit contre cette tendance. CETTE maison peut s’ouvrir sur l’extérieur, tant privé que public. Il est essential de noter qu’une maison qui peut être très transparente doit pouvoir s’adapter à de multiples besoins d’intimité. C’est pourquoi nous avons installé des shops vers le haut pour donner aux propriétaires le contrôle de leur niveau d’intimité. Combien de fois avez-vous vu d’immenses fenêtres avec leurs shops shop CBD Gummies for Pain from justcbd baissés en permanence ? Un store descendant n’offre aucune intimité tant qu’il n’est pas complètement baissé. Un retailer vers le haut vous permet de couper presque toutes les vues d’une maison tout en pouvant regarder le jardin et la rue au-delà.

Notre Histoire

La nouvelle construction fait face au soleil en utilisant un achieve solaire where to buy cbd oil in reno passif. La cour arrière est maintenant le centre de la maison activé par la forme bâtie qui l’entoure.

Meet Austin Stanley

Imitant la forme de l’ajout principal, simplement réduit, ces gousses d’un vert luxuriant donnent un indice au niveau de la rue de ce qui se cache derrière. À l’intérieur, les murs blancs de la salle de bains et de la salle de bains sont éclaboussés d’un motif de carreaux rouge sang, offrant un autre point focal inattendu.

Rencontrez Des Gens Comme Austin Stanley Sur Meetme !

Les espaces de vie font face au jardin nord ensoleillé, tandis que le stockage et les companies sont au sud. La réorientation de la maison le long de la limite sud maximise le achieve solaire passif et guarantee un jardin ensoleillé avec un minimal d’ombre, idéal pour le climat de Melbourne. Tous les nouveaux travaux visent à maximiser la lumière du jour disponible et à optimiser le gain solaire passif en hiver, tout en veillant à ce que le soleil d’été ne frappe pas le verre. Toutes les fenêtres sont à double vitrage avec des auvents extérieurs fixes pour fournir de l’ombre.

Un élément de liaison vertical entre l’ancien et le nouveau bâtiment forme la nouvelle entrée, avec un escalier entre les différents niveaux d’étage répondant à la pente du bloc. Pour réduire la hauteur et s’assurer que le mur sud le long de la rue soit à la hauteur de la clôture, l’ajout a été enfoncé dans le sol. La salle de jeux s’ouvre sur le jardin et aussi sur la rue, évolutive pour devenir autonome avec son propre accès direct à la rue. Derrière se trouve une zone dédiée à l’artisanat / à l’étude, conçue pour permettre à la fois un maximum de désordre créatif et une révision silencieuse et isolée.

Les deux chambres et la salle de bain sont maintenant situées à l’arrière de la maison, un endroit plus calme et plus privé. L’enveloppe existante de cette cour a été remplacée par des fenêtres à ossature d’acier et des portes pliantes, avec des persiennes en aluminium automatisées à un niveau élevé pour protéger la maison du dur soleil de l’ouest. Un balcon en acier perforé blanc soutenu par de fines fermes en acier peintes en blanc offre un espace extérieur couvert et des vues sur la ville, et est accessible par un escalier en colimaçon extérieur. L’ombre et la lumière, la transparence et l’élancement ajoutent au caractère de cet espace balcon et sous-sol qui, avec l’arbre et l’étang, crée un bel espace extérieur directement accessible depuis le salon. Les médecins connaissent une forte augmentation du nombre de patients cherchant de l’aide pour des problèmes de santé mentale à la fin de l’hiver et au début du printemps.

  • Nous avons également utilisé du métal perforé pour contrôler la lumière du soleil.
  • Les bureaux des garçons sont à la base du studio, où ils peuvent travailler consciencieusement.
  • À l’avant se trouve le cottage d’origine, maintenant rénové avec deux chambres, une salle de bain et une cuisine/salle à manger et un salon à aire ouverte.
  • Les frontières entre l’intérieur et l’extérieur se sont estompées.
  • Les architectes Andrew Maynard tentent généralement d’éviter de faire s’écraser de nouvelles constructions dans d’anciennes.

La grande majorité des personnes interrogées souhaitaient une maison sans voiture, car presque tout le monde se déplace by way of les transports en commun, le vélo, la marche et Uber. Situé sur Sydney Road, une grande rue animée de Brunswick, à Melbourne, Terrace House est situé sur un pâté de maisons mince et lengthy. Nous pensons que les maisons doivent avoir un side hors du web site, dans les environs et vers le ciel, sans se faire face à proximité. La réponse à ce web site unique a conduit à des maisons généreuses et à la possibilité d’imiter les plans traditionnels des maisons mitoyennes.

Comme tous nos bâtiments, la durabilité est au cœur de Tower House. Le besoin de climatisation est éliminé grâce à une gestion active de l’ombre et du flux grâce à la air flow. Comme tous nos bâtiments, la durabilité est au cœur de CETTE Maison. Nous avons optimisé le acquire solaire passif dans toutes les fenêtres orientées au nord.

Plutôt que de construire un objet aux bords durs ou fortement définis, la nouvelle construction a un bord flou ou vague. Les portiques en écorce de fonte grise where can i buy cbd oil near me in illinois recyclée sont d’une plus grande échelle non domestique. Ils ont été envisagés comme une ancienne relique d’un âge préindustriel, un élément ancien et sage d’un ajout nouveau et dynamique.

Le rez-de-chaussée de CETTE maison est apparemment ouvert, mais la disposition des espaces permet aux propriétaires d’être ensemble, ou isolés, ou à n’importe quel niveau d’engagement entre les deux. Par exemple, quelqu’un pourrait lire tranquillement dans le bureau, tandis qu’un autre membre de la famille regarde des dessins animés dans le coin salon et que deux autres discutent de soccer à la desk à manger. Ils se trouvent dans un grand espace commun, mais il ne s’agit pas d’un plan ouvert bruyant, ni d’une série de cellules fermées. CETTE Maison permet aux résidents d’être aussi engagés ou aussi éloignés de la famille qu’ils le souhaitent, à tout second. Nous avons fait des efforts conscients pour nous assurer que les matériaux utilisés à Slate House sont naturels, robustes et magnifiquement bruts. Ardoise directement de la carrière, tuiles simples et robustes, briques et bois. Pas de revêtements, pas de produits chimiques toxiques, entretien minimal.

La Vader House est une extension d’une terrasse victorienne dans le centre-ville dense. Les hauts murs d’enceinte, construits au mépris des règles de hauteur existantes bien avant la création de ces règles, permettaient une hauteur non commonplace huile cbd effet au bout de combien de temps le long de la limite nord.

Pourquoi J’ai Décidé D’étudier Le Génie Logiciel

Les nouveaux murs en zincalume offrent une mémoire contemporaine de l’ancienne vie de l’écurie, qui abrite désormais un gerbeur de voitures et un bureau, avec la chambre et la salle de bain des dad and mom au-dessus. Un grand mur coulissant incurvé sépare la salle de bain des mother and father d’un filet ouvert sur l’étude ci-dessous. Les parents peuvent maintenant sortir du bain, faire glisser le mur, puis se sécher à l’air libre sur le filet devant la grande fenêtre ensoleillée orientée au nord. Pendant deux siècles, Fitzroy a été une banlieue très diversifiée de Melbourne.

  • Austin Maynard Architects a été invité à combiner les propriétés voisines pour créer une maison familiale et un jardin pour une famille de cinq personnes.
  • Le bureau se trouve au-dessus du pont, dans la canopée du gommier, avec une vue élevée sur le toit vert dense de la retraite principale et au-delà.
  • Reflétant le mystère et la grandeur entourant des bâtiments en ruine et en décomposition, la structure nue en dit long sur le potentiel et l’creativeness.
  • Les fenêtres sont orientées pour maximiser le gain solaire passif afin de s’assurer que les espaces sont inondés de soleil en hiver, tout en étant protégés du soleil en été.
  • Dans cette poche de Fitzroy se trouve un mélange dense de maisons de travailleurs et de petites terrasses.
  • La réorientation de la maison le lengthy de la limite sud maximise le gain solaire passif et guarantee un jardin ensoleillé avec un minimum d’ombre, idéal pour le climat de Melbourne.

Nous n’avons pas de vitrage sur les façades ouest et un verre limité sur les façades est. Le revêtement blanc a été sélectionné pour maximiser la réflexion solaire, réduisant considérablement les demandes de refroidissement mécanique. Des panneaux solaires sont installés sur le toit de la partie ancienne de la maison et un réservoir d’eau récupère l’eau de pluie qui est réutilisée pour chasser les toilettes et arroser le jardin. Plutôt que de simplement extruder la construction existante, nous avons et exécutons la nouvelle forme le long de la limite sud, de sorte qu’elle soit baignée de soleil du nord. Les étangs offrent un refroidissement par évaporation passif supplémentaire.

À l’extérieur, les stores solaires passifs qui ombragent les fenêtres sont aussi honnêtes que délicieusement fonctionnels, parfaits pour suspendre des paniers ou des lumières. Notre projet HOUSE House a exploré l’idée de créer une maison verticale, contrairement à la maison australienne typique. C’est un espace entièrement vertical avec une étagère allant du sol au plafond. Les bureaux des garçons sont à la base du studio, où ils peuvent travailler consciencieusement. Suspendu dans cet espace élevé se trouve un filet où les garçons peuvent lire et contempler avec vue sur la rue et sur l’arrière-cour. L’étude des garçons est conçue pour inspirer les garçons à mesure qu’ils grandissent et apprennent.

Une porte coulissante dissimulée donne de l’intimité à la chambre sans compromettre la sensation de volume procurée par le plafond cathédrale. Au rez-de-chaussée, une reconfiguration des deux pièces avant d’origine permet une vie sur un seul niveau, si nécessaire à l’avenir. Picket House est un ajout de deux étages à une maison en bois édouardienne indépendante, au sommet d’une colline à Northcote, Melbourne.

Meet Austin Stanley

Des matériaux de haute qualité et hautement durables sont utilisés partout. Au-delà de ses qualités esthétiques évidentes, la couverture en ardoise offre une floor très robuste avec une longue durée de vie et sans entretien. Le toit vert fournit une isolation supplémentaire, aidant à maintenir une température constante dans la chambre à coucher. Un grand réservoir d’eau capte l’eau du toit et est réutilisée pour la chasse d’eau des toilettes et l’arrosage du jardin. Les matériaux utilisés à l’extérieur dans le nouvel ajout sont robustes et nécessitent peu d’entretien. En plus de la brique rouge recyclée, un revêtement blanc a été sélectionné pour maximiser la réflexion solaire, réduisant considérablement les demandes de refroidissement mécanique. Bien que le site soit limité en largeur, la lumière naturelle et l’air de tous les espaces ont été maximisés.

Adhérant au principe de “petit est vert”, le résultat est un plan ouvert fonctionnel, où la maximisation du acquire solaire passif devient indispensable. Une chambre principale a été incluse au premier étage avec une terrasse sur le toit au-dessus qui surplombe la ville au sud et les chaînes de Dandenong à l’est.

Comme tous nos bâtiments, la durabilité est au cœur de Mills House. Bien que le website soit petit, nous avons maximisé la lumière naturelle et l’air dans tous les espaces. Les ouvertures et les fenêtres ont été conçues pour optimiser les apports solaires passifs, réduisant ainsi considérablement les demandes de chauffage et de refroidissement mécaniques. Les toits blancs réduisent considérablement le dissipateur de chaleur urbain et le transfert de chaleur en interne. Le besoin de climatisation est éliminé grâce à une gestion lively de l’ombrage et à une ventilation passive. Un grand réservoir d’eau a été enterré au centre du puits de lumière.

Projet De Portefeuille Sinatra

Dans les portails robustes se trouve la délicate boîte en couches. L’utilisation de moustiquaires et les portes de garage vitrées créent un bord doux qui permet aux espaces intérieurs de se répandre dans les espaces extérieurs. Dans cette construction shop here se trouvent les petites boîtes colorées de la chambre et de la cuisine. Ces objets séparent les fonctions et agissent comme un pont entre la maison d’origine et l’extension.

La maison s’engage avec les occupants de manière amusante et dynamique. Bien qu’étroite et empilée, la maison ne se sent jamais à l’étroit automotive les espaces sont conçus pour se fondre dans d’autres dans des configurations diverses et parfois surprenantes. Utilisant la hauteur, les murs coulissants, les vides et les ouvertures, le quantity des pièces est flou, fluide et flexible. Ici, la disposition commonplace des cellules et des couloirs de la maison a été bouleversée.

La famille s’intéresse beaucoup à l’environnement, aux loisirs de plein air et aux arts. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois pour discuter de Tower House quelques jours avant une élection fédérale. La peur d’avoir dans deux jours un nouveau Premier ministre particulièrement méchant, négatif et destructeur planait lourdement dans l’air.

Le pavillon de la chambre principale est une approche similaire d’ajout accessible via un lien. Ce pavillon est seen de la rue, il était donc essential de respecter le caractère de la maison existante, mais de créer une architecture résolument contemporaine.

La plupart des vitres sont orientées au nord et toutes les fenêtres sont à double vitrage avec des cadres thermiquement séparés. Il y a une hotte au-dessus des fenêtres nord pour protéger du soleil d’été tout en obtenant un achieve solaire passif optimal en hiver.

Categories: Bussiness